Pour améliorer des problèmes relationnels : après avoir fermé les yeux, avoir respiré profondément et s’être détendu suffisamment, placez votre conscience dans votre cœur (4ème chakra).
Visualisez une personne proche de vous avec laquelle vous souhaitez vous débarrasser d’un karma relationnel. Ensuite pratiquez le pardon : premièrement, dites à cette personne que vous lui pardonnez pour tout ce qu’elle vous a fait de négatif depuis que vous la connaissez (vous pouvez préciser), puis vous lui demandez de vous pardonner pour tout ce que vous lui avez fait de négatif depuis que vous la connaissez (vous pouvez également préciser), et enfin vous vous pardonnez pour tout ce que vous croyez avoir fait de négatif à cette personne. Remerciez cette personne et dites-lui que vous lui rendez sa liberté, puis remerciez-vous vous-même et fin remerciez l’univers. (Méditation conseillée par Pierre Lassalle, Numérologue et Astrologue).
Ne pas oublier que la rancœur entraine des mots d’estomac !
La Pleine Lune revient tous les mois, celle du mois d’octobre est appelée Pleine Lune des chasseurs par les Amérindiens, car elle correspond à la période de la chasse. La Pleine Lune peut être une récompense ou bien un début de récompense, on sait que l’on est sur la bonne voie du succès. En réalité, c’est surtout le moment où l’on récolte ce qu’on a semé en en Nouvelle Lune, début d’un cycle : conjonction entre le Soleil et la Lune. La dernière conjonction de ces deux astres, a eu lieu le 10 septembre dernier. Si au moment de cette Nouvelle Lune, vous avez décidé de mettre en place quelque chose de nouveau, voici donc un moment d’éclairage, une mise au point, éventuellement une crise si l’on a été passif ou bien que l’on se soit s trompé dans ses initiatives au moment de la Nouvelle Lune. Si c’est le cas, il est temps de se réorienter et d’agir différemment par la suite.
Petit clin d’œil sur la carte du ciel : Vénus en Balance, amorce un trigone à Saturne en Verseau et à Mars en Gémeaux, ce qui fait penser à une consolidation des liens pour ceux qui sont en couple, ou ont débuté une relation, l’élément air accentue les échanges. Sur un autre plan, c’est la possibilité de concrétiser des souhaits, des envies, ce que l’on aime, de les mettre en pratique